« Article suivant Article précédent »

[Maillots 2017/18] DÉCOUVREZ LES NOUVEAUX MAILLOTS 2017/18 DU PSG !

L’équipementier Nike et le Paris Saint-Germain ont dévoilé les deux maillots domicile et extérieur que porteront les Parisiens en 2017/2018. Et une grosse nouveauté apparaît sur le la tenue domicile, ainsi que la couleur jaune inédite sur la tunique extérieure, hommage au Brésil.

Maillot Domicile 2017/18 :

Comme si le PSG voulait tirer un trait sur la saison 2016-2017, le nouveau maillot pour la saison prochaine vient d’être dévoilé par le club de la capitale et son équipementier, Nike. Assez classique avec l’habituelle couleur bleu foncé, la nouvelle tunique pour la saison 2017/2018 revêt aussi quelques nouveautés notamment sur le haut du maillot. En effet, les épaules et les manches des joueurs parisiens seront recouverts d’un mélange de couleur rouge et bleu la saison prochaine. Cette partie du maillot est équipée de la technologie Aeroswift, « un motif géométrique subtil qui améliore l’ajustement lorsque l’athlète est en mouvement », selon la marque à la virgule. Pour le reste, cela ressemble à du classique : on retrouve la couleur bleu nuit du PSG que l’on connaît depuis de nombreuses saisons désormais.
Une ligne rouge « constituée de chevrons linéaires fins » est présente du col jusqu’en bas du maillot. Les inscriptions « Paris » sur le col et « Ici, c’est Paris » à l’intérieur de la tenue rappellent aussi le sentiment d’appartenance à la ville et « la fierté du club ». Le tout présenté par Edinson Cavani, symbole du futur parisien et meilleur joueur de la saison qui vient de s’écouler avec ses 49 buts toutes compétitions confondues.

image 1 actualitéimage 2 actualité

Maillot Extérieur 2017/18 :

En attendant la sortie de la troisième tenue, les deux premiers jeux de maillot du Paris Saint-Germain sont désormais connus. Après un maillot domicile dévoilé fin mai, le club de la capitale vient de révéler au grand public la tunique que les coéquipiers d’Edinson Cavani arboreront lors des matches disputés hors du Parc des Princes. Et pour cette saison, le PSG a décidé de rendre hommage à ses (anciens) pensionnaires venus du Brésil. Pour cela, le maillot au design sobre est entièrement jaune, avec tout de même de fines bandes rouge-et-bleu sur le col rappelant les couleurs traditionnelles parisiennes. Une version qui tranche forcément avec la tunique totalement rouge de la saison passée.
« Le Paris Saint-Germain se rendra sur les terrains avec un maillot tout jaune, célébrant l’héritage de ses joueurs brésiliens. Le Brésil a remporté son 3e titre mondial en 1970. Suite à cet accomplissement, le jeu brésilien - audacieux, technique et inné - était universellement considéré comme le meilleur au monde. La même année, Paris Saint-Germain a été fondé, et dès ses débuts, le rêve du club était d’intégrer les magiciens de la Seleção dans son effectif. Depuis, le Brésil est le pays le plus représenté (hors joueurs français) dans l’histoire du club, avec 29 joueurs ayant foulé la pelouse du Parc des Princes au cours des 50 dernières années », peut-on lire sur le communiqué publié par Nike.

Le 03/08/2017 à 05h20 par Toma421

Source : www.footmercato.net